Nouvelles:

Les Inscriptions sont ouvertes à tous!

Nettoyage dans la guilde, si vous n'y êtes plus laissez un message ici pour vous faire réinviter.

close

Auteur Sujet: Candidature : Sup0w  (Lu 11813 fois)

Sup0w

• Membre [AA]
  • Aventurière
  • *
    • Ixl Supo Ixl
Candidature : Sup0w
« le: 19 octobre 2013 à 04:29:49 »
Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, je vais commencer avec la présentation personnelle, je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans, et je vis à Lyon. Mon pseudo a toujours plus ou moins été Supow (Pseudo d'origine qui me vient de GW1 : Sue Pozite War :D) J'ai toujours été un gros joueur, principalement de MMO, même si je me suis pas mal mis au MOBA depuis 2 ans que je geek sur LoL <3

Mon nom sur GW2 : Supow.1932

La raison pour laquelle je postule chez vous :

Alors, comme vous l'avez compris, j'ai joué à GW1, et j'ai fais partie pendant un long moment de l'alliance des AA, période pendant laquelle j'avais de très bonnes relations avec vous, avec qui je m'entendais très bien, notamment avec Leevf ! (J'espère que tu te rappelle de moi <3)
A la sortie de GW2, j'ai essayé de m'y mettre, mais j'ai pas tout de suite accroché, et j'étais beaucoup trop à fond sur LoL (jeu auquel je joue toujours), pour m'investir. Cependant, je m'y suis récemment remis, j'ai créé un nouveau perso il y a 3 jours, qui est une Ele humaine, Ixl Supo Ixl, qui sera sûrement ma perso principale, même si je compte bien faire des (voir tous) les rerolls.

Mes horaires de connexion sont TRES larges, ce qui me laissera largement le temps de balancer entre LoL et GW2 tout en étant actifs, je suis plus ou moins devant mon PC tous les jours et tous les soirs :p

Comme précisé, j'ai mon Elémentaliste niveau 22 au moment ou j'écris ce post, qui avance doucement mais sûrement dans l'histoire humaine.

Je possède bien sûr TS3, et je passe presque tout mon temps de jeu sur un vocal, donc je serai présent sans aucun problème !

Mes objectifs sont donc de tout d'abord bien explorer le PvE afin de m'habituer aux différentes classes et mécanismes, avant de m'investir dans le PvP, dont j'ignore plus ou moins tout pour l'instant. Je sais que mon avancement actuel est ridicule, mais je suis motivé, et si Leevf se rappelle de moi de GW1, il sait qu'on peut me qualifier de joueur acharné :D

Concernant l'esprit, je suis absolument pas sur un jeu pour me prendre la tête, mais j'ai un très bon esprit de compétition, j'adore me mettre à fond dans un jeu.

Concernant mes expériences passées, je peux faire un résumé sur d'autres jeux.
Sur GW1 : J'ai fait et refait tout le PvE avec acharnement, tous les donjons/titres y sont passés, niveau PvP, j'ai eu un compte R12 HoH, et un autre R10 HoH et r3 Champion, avec lequel j'ai joué chez les [love], une guilde française top10 GvG, avec qui on a perdu la demi-finale du MaT en avril 2011 (http://www.gw-memorial.net/builds/mAT/2011/April/659/.)
Sur LoL : Je joue depuis la saison 2, lors de laquelle j'ai fini silver, et je suis actuellement Platinium II en saison 3. http://www.lolking.net/summoner/euw/24397881

J'ai bien lu le post présentant les requis, et je pense être à la hauteur de vos exigences ! :D

La présentation IRL a déjà été faite, je me contenterais donc d'ajouter un petit mot :

De tous les souvenirs que j'ai de GW1, l'époque ou j'étais en alliance avec vous a été sans aucun doute une des période que j'ai préféré quand je jouais en PvE, et ce serai avec plaisir que je retrouverais cette ambiance !

Au plaisir de lire vos réponses,

SupSup' !

PS : Si je suis accepté, je changerai immédiatement de serveur, car je suis sur Fort Ranik pour l'instant :<
« Modifié: 19 octobre 2013 à 04:52:42 par Sup0w »

Cali

• Officier [AA]
  • Déesse
  • *
    • Calire Trimatria
Re : Candidature : Sup0w
« Réponse #1 le: 19 octobre 2013 à 10:34:26 »
Bienvenue sur ce forum  :)

Nous allons discuter en interne de ta candidature et te tiendrons bien sûr au courant  ;)
Mais je pense que le seul nom de ton perso sur GW va en amadouer 2 ou 3  :mrgreen:
Noob et fière de l'être  ;)

trevuoc

• Maître de Guilde
  • Déesse
  • *
  • toujours aussi jeune et encore plus beau
« Réponse #2 le: 19 octobre 2013 à 10:39:34 »
Bienvenue sur le forum des z'AA !

Finou

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
« Réponse #3 le: 19 octobre 2013 à 10:50:53 »
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bon, perso je ne joue plus à GW2, mais rien que pour le pseudo je dis +1 :mrgreen:
Écoutez ! On a un nouveau problème d'espions. Prévenez...le tribun.

Leevf

• Maître de Guilde
  • Reine
  • *
    • Leevf Torpes
    • dîtes bonjour à la dame!
« Réponse #4 le: 19 octobre 2013 à 10:54:42 »
Welcome supo !

elflin

• Membre [AA]
  • Reine
  • *
    • Maison Selenoir
« Réponse #5 le: 19 octobre 2013 à 11:30:03 »
Bienvenue sur le fofo! M'étonnerais qu'on te fasse languir longtemps avec un tel pedigree  :mrgreen:

Sup0w

• Membre [AA]
  • Aventurière
  • *
    • Ixl Supo Ixl
« Réponse #6 le: 19 octobre 2013 à 12:05:24 »
Merci à tous pour vos réponses ! :D

J'attends plus de détails avec impatience ! (Btw j'suis passé lvl 24 entre 4h30 et 6h30 haha

<3

Nathaniel

• Officier [AA]
  • Reine
  • *
    • Nathaniel Bartimus
« Réponse #7 le: 19 octobre 2013 à 12:59:04 »
Bienvenue ! Vu ton temps de jeu, tu auras vite un lvl 80 pour te joindre à toutes nos sorties ;)

Sup0w

• Membre [AA]
  • Aventurière
  • *
    • Ixl Supo Ixl
« Réponse #8 le: 19 octobre 2013 à 13:01:13 »
J'y compte bien, il faudra que je regarde les classes broken en PvE pour savoir par quel reroll je commence :p

Koyak

• Membre [AA]
  • Reine
  • *
  • There is no Guild in Bug War2
    • [&AgEjTwAA]
« Réponse #9 le: 19 octobre 2013 à 19:42:46 »
Salut Supo!

:ga: 33/30-40AR :ro: 25/25AR :el: 19/30AR :gu: 13/20 :en: 10/10-20 :vo: 1/0

rousskass

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
Re : Re : Candidature : Sup0w
« Réponse #10 le: 19 octobre 2013 à 19:51:24 »
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bon, perso je ne joue plus à GW2, mais rien que pour le pseudo je dis +1 :mrgreen:

+ 1 avec la demoiselle

Sup0w

• Membre [AA]
  • Aventurière
  • *
    • Ixl Supo Ixl
« Réponse #11 le: 19 octobre 2013 à 19:52:40 »
Salut et merci à vous, ça fait plaisir :D

Sup0w

• Membre [AA]
  • Aventurière
  • *
    • Ixl Supo Ixl
« Réponse #12 le: 19 octobre 2013 à 21:30:01 »
D'ailleurs, désolé pour le double post, mais si vous faites des entretiens TS ou autres, je suis dispo toute la soirée pour répondre à d'éventuelles questions !

Leevf

• Maître de Guilde
  • Reine
  • *
    • Leevf Torpes
    • dîtes bonjour à la dame!
« Réponse #13 le: 19 octobre 2013 à 21:45:18 »
Tu sais ou tu peux te le mettre ton supo ?
Désolé j ai pas pu m empêcher :mrgreen:

Sup0w

• Membre [AA]
  • Aventurière
  • *
    • Ixl Supo Ixl
« Réponse #14 le: 19 octobre 2013 à 21:59:31 »
JAYJAY LEEVF, GROSSE SUBTILITAY !