Nouvelles:

Les Inscriptions sont ouvertes à tous!

Nettoyage dans la guilde, si vous n'y êtes plus laissez un message ici pour vous faire réinviter.

close

Auteur Sujet: Candidature : Doc Panzer  (Lu 10546 fois)

Doc Panzer

• Membre [AA]
  • Nouvelle recrue
  • *
    • Riina Sparkmoon
Candidature : Doc Panzer
« le: 15 octobre 2013 à 23:28:12 »
Salutori, Amazones !

C'est suite à votre topic de recrutement sur univers-virtuels.net ainsi qu'une certaine réputation, voire une réputation certaine, que je me tourne vers vous afin d'envisager mes prochaines pérégrinations en Tyrie...

Mais commençons par le début !
Mon pseudo IRL est Jules, je suis de niveau 26 et de classe "infirmier". C'est dès sa sortie que j'ai commencé à jouer à GW2, mais mes trois premiers mois de jeu assez intense ont été suivis d'une longue période d'arrêt dont je vous passe les raisons exactes afin que ce post de candidature reste un minimum digeste. Disons pour résumer qu'il était question de "pas le temps, pas l'envie". Je vous garde l'intégrale au chaud, si un jour d'aventure vous voulez la consulter.

Mon personnage principal est une Charrette, Riina Sparkmoon de son nom nom et ingénieur de son état. C'est la classe que je me considère le mieux connaître, et voilà pourquoi Riina est mon seul personnage au stade 80 full exo (ou presque, me manque un ou deux accessoires).
Je possède également un personnage de chaque classe, dont deux seulement sont 80 et même pas full exo : ma ranger et mon guerrier.

Avec tous ces personnages, mes objectifs personnels sont les suivants :
- finir mon "déjà vu déjà fait" au moins avec Riina
- monter les deux autres classes qui m'intéressent bien (à savoir gardien et élé) au niveau 80
- finir mes chemins de donjon
- faire des fractales
- trouver des compagnons d'infortune dans l'espoir de monter ou intégrer un petit groupe de roaming McM (5 à 10 personnes par exemple)
- profiter du concept de Monde Vivant pour avoir toujours quelque chose à découvrir
- et enfin, pour tous ces objectifs, le faire dans l'humour, la bonne humeur et le plaisir de jouer !

De par mon travail, pardon, ma classe IRL, mes heures de connexion sont très dépendantes de ce planning à géométrie variable qui caractérise ma profession. En général, c'est soit le matin et un peu le soir si je suis d'après-midi, soit dans l'après-midi jusqu'en début de soirée si je suis de matin (je ne fais des nuits qu'exceptionnellement, enfin jusqu'à preuve du contraire).

Je suis déjà membre d'une autre guilde, Please Give Us Rurik Back [Wamo], et si j'en suis membre c'est pour la bonne et simple raison que j'en suis MG, haha. Il s'agit en effet de la guilde que nous avons créé lorsque nous sommes arrivés sur GW2 avec quelques amis de l'opus précédent, mais à l'heure actuelle et à l'instar de celui qui en est le père spirituel, cette guilde n'est plus qu'un théâtre d'illusions perdues. Snif, écrasons une larme. Rurik, je ne t'oublierai jamais.

Je pense avoir fait le tour pour un premier jet, bien entendu je repasserai sur le forum pour répondre à vos éventuelles questions que j'attends de pied ferme.

Ah oui, excusez-moi pour l'avatar moche, j'ai pris ce qui me passais sous la main, je verrais pour le changer quand l'inspiration sera au rendez-vous.
Sinon pendant que j'y pense, j'ai bien lu le petit topic et je réponds "oui" partout.

Quant au mot de la fin, il faut savoir que parfois je ne finis pas mes phrases, mais c'est parce
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !

Claymore

• Membre [AA]
  • Légende
  • *
  • Do or do not, there is no try
    • Mara Claymore
    • Forum des RIP
Re : Candidature : Doc Panzer
« Réponse #1 le: 16 octobre 2013 à 01:35:50 »
Bonsoir et bienvenue sur ce fofo !

On va en discuter en interne et on reviens vers toi rapidement.
(Je laisse les autres poser des questions s'ils en ont, je vais me coucher :mrgreen:)
:gu: 80(40) Jaina Claymore | :en: 80(15) Leia Claymore | :ga: 80 Allana Claymore | :ne: 80(10) Mara Claymore | :ga: 80(25) Bookah claymore
:vo: 80 Callista Claymore | :el: 80 Aeliniel | :ro: 80 Eir Forthswan | :in: 80 Lusankya Ironfist

trevuoc

• Maître de Guilde
  • Déesse
  • *
  • toujours aussi jeune et encore plus beau
« Réponse #2 le: 16 octobre 2013 à 05:06:21 »
Bienvenue sur notre forum.  :hello:

Ta candidature est bien sympathique.

Cali

• Officier [AA]
  • Déesse
  • *
    • Calire Trimatria
« Réponse #3 le: 16 octobre 2013 à 06:17:35 »
Bienvenue à toi  :)
Noob et fière de l'être  ;)

Maniac

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
Re : Re : Candidature : Doc Panzer
« Réponse #4 le: 16 octobre 2013 à 10:59:12 »
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

je vais me coucher :mrgreen:

Bonne nuit :mrgreen:

Finou

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
« Réponse #5 le: 16 octobre 2013 à 12:36:27 »
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Écoutez ! On a un nouveau problème d'espions. Prévenez...le tribun.

Claymore

• Membre [AA]
  • Légende
  • *
  • Do or do not, there is no try
    • Mara Claymore
    • Forum des RIP
« Réponse #6 le: 16 octobre 2013 à 20:22:53 »
Resalut !

Puisque les floodeurs ont l'air de faire grève, je pose la question :
Aimes-tu les film de gladiateurs?

Sinon, nous utilisons principalement le forum pour planifier les sorties. Es-tu motivé pour passer régulièrement sur le fofo pour t'inscrire et surtout en organiser?

Petite précision, les sorties de groupe se déroulent principalement entre 21h et 23h. En journée, c'est plutôt FFA.
Pour ce qui est de l'explo/montage de rerolls, faudra voir avec ceux qui ont encore des rerolls à monter

PS : Je t'invite à démonter la touche 4 de ton clavier si tu joues fusil ou bouclier en  :in:
:mrgreen:
:gu: 80(40) Jaina Claymore | :en: 80(15) Leia Claymore | :ga: 80 Allana Claymore | :ne: 80(10) Mara Claymore | :ga: 80(25) Bookah claymore
:vo: 80 Callista Claymore | :el: 80 Aeliniel | :ro: 80 Eir Forthswan | :in: 80 Lusankya Ironfist

Nathaniel

• Officier [AA]
  • Reine
  • *
    • Nathaniel Bartimus
« Réponse #7 le: 16 octobre 2013 à 21:14:26 »
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Une bien belle candidature !

Maniac

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
« Réponse #8 le: 16 octobre 2013 à 21:37:45 »

Leevf

• Maître de Guilde
  • Reine
  • *
    • Leevf Torpes
    • dîtes bonjour à la dame!
« Réponse #9 le: 16 octobre 2013 à 22:15:26 »
CLBDL

Doc Panzer

• Membre [AA]
  • Nouvelle recrue
  • *
    • Riina Sparkmoon
« Réponse #10 le: 16 octobre 2013 à 22:26:39 »
Aimes-tu les film de gladiateurs?

C'est pas particulièrement ma tasse de thé, mais j'y vois pas d'inconvénient.

Sinon, nous utilisons principalement le forum pour planifier les sorties. Es-tu motivé pour passer régulièrement sur le fofo pour t'inscrire et surtout en organiser?

Genre on me propose d'utiliser un SMF et j'vais passer à côté de l'occasion ! :mrgreen: (et en plus y'a même le smiley MrGreen !)
Plus sérieusement, j'ai l'habitude d'utiliser les forums depuis un p'tit bout de temps et c'est un outil que je trouve très pratique. Je suppose que ça veut dire oui, j'utiliserai cet outil. De toute façon, faut aussi savoir se plier un minimum au fonctionnement d'une guilde quand on y postule, sinon c'est faire preuve de mauvaise volonté.

PS : Je t'invite à démonter la touche 4 de ton clavier si tu joues fusil ou bouclier en  :in:
:mrgreen:

Pourquoi, z'aimez pas les bump ?
En PvE/donj, cela dit, je joue plutôt lance-flammes. Ah, y'a un bump aussi ? Mais on m'dit jamais rien à moi !
« Modifié: 16 octobre 2013 à 22:28:12 par Doc Panzer »

trevuoc

• Maître de Guilde
  • Déesse
  • *
  • toujours aussi jeune et encore plus beau
« Réponse #11 le: 17 octobre 2013 à 07:15:38 »
C'est parti pour une période de test mutuel !

Bienvenue chez les z'AA !

Cali

• Officier [AA]
  • Déesse
  • *
    • Calire Trimatria
« Réponse #12 le: 17 octobre 2013 à 13:14:26 »
Bienvenue  ;)
Noob et fière de l'être  ;)

Doc Panzer

• Membre [AA]
  • Nouvelle recrue
  • *
    • Riina Sparkmoon
« Réponse #13 le: 17 octobre 2013 à 14:24:07 »
Invit' IG acceptée, merci !

Doc Panzer

• Membre [AA]
  • Nouvelle recrue
  • *
    • Riina Sparkmoon
« Réponse #14 le: 23 octobre 2013 à 05:29:20 »
Bon, un p'tit point ? Si vous avez remarqué, en ce moment j'ai pas vraiment les horaires de connexion qui conviennent à vos sorties, à cause de la faute de mon boulot. Le problème, c'est qu'avec nos soucis d'effectifs, ça risque de durer encore un moment...

Embêtant pour rejoindre les sorties de guilde, n'est-ce pas ?

Mais de plus, il se trouve que ma chère et tendre a été acceptée dans une guilde dans laquelle elle a postulé. Je lui ai bien parlé des AA, mais ça ne correspond pas à ses propres critères, et en fait je me rends compte que baaaah hé, j'ai envie de jouer avec elle quoi, hein. Narmol.

Et faut savoir être honnête : j'ai pas assez de temps de jeu ni de souplesse dans mes horaires de connexion pour me lancer dans le multi-guildes.

En conséquence, plutôt que d'attendre le moment fatidique où je me ferais éjecter, il me semble plus poli de retirer ma candidature. Mes excuses pour la perte de temps occasionnée, et je vous souhaite bon jeu à tous.