Nouvelles:

Les Inscriptions sont ouvertes à tous!

Nettoyage dans la guilde, si vous n'y êtes plus laissez un message ici pour vous faire réinviter.

close

Auteur Sujet: Candidature Arkane Derian  (Lu 10637 fois)

Arkane Derian

• Nouvelle recrue
  • *
    • Lyra Elerson
Candidature Arkane Derian
« le: 04 septembre 2013 à 20:19:22 »
Bonjour à tous !

On m'appelle Arkane (voire Lyra tant qu'on n'a pas entendu ma voix sur un quelconque logiciel vocal)

Comment nous avez-vous connus ?

Tout simplement par l'entremise de votre annonce sur le forum UV il y a de cela quelques semaines. J'avais gardé le lien de côté vu que ça semblait correspondre à ce que je cherchais. Maintenant que j'ai un peu plus de temps à consacrer à une éventuelle guilde, je poste ma candidature.

Votre âge :

35 ans, monsieur l'inspecteur

Nom de votre perso ? (pour vous inviter)

Pour le main, Lyra Elerson, gardienne de son état (Arkane Derian.8956 pour le nom de compte)

Horaires de connexion :

Alors, ça dépendra de vous. Du moment qu'il y a des gens pour jouer en groupe, je suis dispo. Ma seule restriction, c'est que je ne joue pas le matin.

État d'avancement de vos persos ?

Ils sont tous niveau 80 sauf 1 qui est niveau 35

Avez vous TS3 et l'utilisez-vous régulièrement ?

Oui, je l'ai (ainsi que la plupart des autres logiciel du même type, au besoin). Et je l'utilise chaque fois que je vais en WvW pour aller sur le TS Vizunah.

Quels sont vos objectifs ?

Tout d'abord, en terme de jeu, jouer en groupe. C'est ce que je recherche en priorité. Ca peut être n'importe quel type d'activité du moment que je passe un bon moment en bonne compagnie.
Ensuite, en terme d'objectif personnel à atteindre, finir ma légendaire à mon rythme.

Pensez-vous avoir l'esprit amazone ? (cad jouer pour s'amuser)

Oui, mais il reste à s'entendre sur le terme "s'amuser". Ce qui m'amuse peut très bien vous ennuyer et vice versa

Noms de vos guildes précédentes/parallèles :

Pour la guilde précédente, je suis un des fondateurs de la guilde Insert Coinz [CPC] qui est la guilde de la communauté Canard PC sur GW 2.
Pour les guildes parallèles, j'en ai trois, mais ce ne sont pas des guildes à proprement parler. Ce sont simplement des guildes créées pour le stockage (une par moi, et deux autres par des amis)

Pourquoi les avez-vous quittées/êtes-vous chez eux ?

Lorsque j'ai commencé à fréquenter a communauté CPC, GW 2 était loin d'être sorti et j'étais un des plus gros pourvoyeur d'infos (je suis allé aux deux Gamescom précédant la sortie en grande partie pour voir le jeu). A ce moment là nous n'étions pas plus d'une trentaine à vraiment nous y intéresser sur le forum. Mais lorsque le jeu est effectivement sorti, nous nous sommes rapidement retrouvé à 500 membres. Inutile de vous dire que ce n'est pas du tout la même chose en terme d'ambiance et que ça ne correspondait plus du tout à ce que je recherche sur un MMO. J'ai donc laissé les rênes et je suis allé jouer avec mes quelques amis IRL présents sur le jeu.

Avez-vous bien lu ce topic avant de postuler ?

Oui, j'en ai bien pris connaissance.

Présentation IRL :

Je m'appelle Jérôme, j'ai donc 35 ans et je suis projectionniste remplaçant (ce qui fait que je bosse en général durant les vacances scolaires). Je suis un vieux con et j'attache de l'importance à des choses aussi passées de mode que la parole donnée, la politesse ou la ponctualité. Je suis franc du collier et j'attends qu'on le soit avec moi. Quand quelque chose ne va pas, on s'explique, on règle le problème et on passe à autre chose. Vaut mieux 5 minutes d'engueulade qu'une vie d'incompréhension.

Un mot pour la fin ?

Ornithorynque, bien évidemment !
« Modifié: 04 septembre 2013 à 20:57:42 par Arkane Derian »
"Il suit un régime très strict : il mange de tout, à n'importe quelle heure et en très grosse quantité. Et enlevez lui le rose du jambon, il aime pas ça."

Tasanv

• Légende
  • *
  • Gloire à Gentoo
    • Kahune / Saur / ...
    • Irpdev
Re : Candidature Arkane Derian
« Réponse #1 le: 04 septembre 2013 à 20:46:00 »
bienvenue à toi :)
on discutera de ta candidature en interne
Xmpp : sylvain@irpdev.fr (pas une adresse mail)
Inscription au serveur xmpp ouverte à tous, profitez en -> @irpdev.fr
fuck les protocoles propriétaire
A quoi bon construire des prisons quand on à des super marchés,, les gens s'enchainent pour consommer.

Paco

• Membre [AA]
  • Princesse
  • *
  • Forever NoOb
    • Jill Stargazer
« Réponse #2 le: 04 septembre 2013 à 20:49:04 »
bienvenue sur le forum

trevuoc

• Maître de Guilde
  • Déesse
  • *
  • toujours aussi jeune et encore plus beau
« Réponse #3 le: 04 septembre 2013 à 21:07:26 »
Bienvenue sur le forum !

(rassure-toi, y a d'autres vieux cons sur le forum et dans la guilde et même certains qui ne sont pas vieux... j'ai des noms)

Finou

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
« Réponse #4 le: 04 septembre 2013 à 21:10:52 »
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :)
Écoutez ! On a un nouveau problème d'espions. Prévenez...le tribun.

Claymore

• Membre [AA]
  • Légende
  • *
  • Do or do not, there is no try
    • Mara Claymore
    • Forum des RIP
« Réponse #5 le: 04 septembre 2013 à 21:11:14 »
Bienvenue sur le forum !

(et d'autres très vieux et très con :mrgreen:)
:gu: 80(40) Jaina Claymore | :en: 80(15) Leia Claymore | :ga: 80 Allana Claymore | :ne: 80(10) Mara Claymore | :ga: 80(25) Bookah claymore
:vo: 80 Callista Claymore | :el: 80 Aeliniel | :ro: 80 Eir Forthswan | :in: 80 Lusankya Ironfist

Val

• Membre [AA]
  • Princesse
  • *
    • Naevia Holy Knight
« Réponse #6 le: 04 septembre 2013 à 21:39:48 »
Bienvenue à toi =)

Leevf

• Maître de Guilde
  • Reine
  • *
    • Leevf Torpes
    • dîtes bonjour à la dame!
« Réponse #7 le: 04 septembre 2013 à 23:12:29 »
whale cum

Maniac

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
« Réponse #8 le: 05 septembre 2013 à 10:17:04 »
Bonjour et bienvenue !

Ada

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
  • Vers l'infini et au-delà !
    • Velvet Erendira
« Réponse #9 le: 05 septembre 2013 à 17:56:18 »
Hello !
Bienvenue à toi  :)
:ne: Velvet (AR15) :ga: Björk (AR25)  :in: Soko  :el: Etiloo :ro: Eälys  :vo: Leather  :gu: Mia  :en: Silk
400  :artificier: :maitre-queux: :chasseur: :bijoutier: :tailleur:  :forg-armes: :forg-armures: :trav-cuir:

trevuoc

• Maître de Guilde
  • Déesse
  • *
  • toujours aussi jeune et encore plus beau
« Réponse #10 le: 05 septembre 2013 à 18:00:21 »
Les gens ? vous êtes bien braves de dire Bienvenue au nouveau... mais faudrait AUSSI aller donner l'avis kivabien sur ce topic

Ada

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
  • Vers l'infini et au-delà !
    • Velvet Erendira
« Réponse #11 le: 05 septembre 2013 à 18:15:12 »
J'ai une bière dans la main et une connexion en mousse alors laisse-moi le temps boudiou !
:ne: Velvet (AR15) :ga: Björk (AR25)  :in: Soko  :el: Etiloo :ro: Eälys  :vo: Leather  :gu: Mia  :en: Silk
400  :artificier: :maitre-queux: :chasseur: :bijoutier: :tailleur:  :forg-armes: :forg-armures: :trav-cuir:

Longjing

• Membre [AA]
  • Reine
  • *
  • In dugong we trust
    • Dji Dji L'Amoroso
« Réponse #12 le: 05 septembre 2013 à 19:07:20 »
Bonjour et bienvenue !

Méditons cette sage parole qui décrit une tranche de vie simple et heureuse

Citation de: Jo Danville
J'ai une mousse dans la main et une connexion en bière alors laisse-moi le temps boudiou !
In Dugong we trust

Ysaelonna

• Membre [AA]
  • Comtesse
  • *
    • Ysaelonna
« Réponse #13 le: 05 septembre 2013 à 23:36:53 »
Soit le bien venu !

Cali

• Officier [AA]
  • Déesse