Nouvelles:

Les Inscriptions sont ouvertes à tous!

Nettoyage dans la guilde, si vous n'y êtes plus laissez un message ici pour vous faire réinviter.

close

Auteur Sujet: Candidature Fahonna / Ok Nalb Doloris  (Lu 6988 fois)

Ok Nalb Doloris

• Nouvelle recrue
  • *
  • Le savoir m'a appris que je ne sais rien.
    • Orophin.5948
    • Mon blog
Candidature Fahonna / Ok Nalb Doloris
« le: 31 août 2013 à 10:52:10 »
Bonjour chères Amazones d'Ascalon,

On me nomme Orophin. Je vous ai connus lors de différents combats en Tyrie il y a plusieurs années de cela. À l'époque ma guilde Pouik Team se portait bien, mais bientôt l'invasion Charrs se faisant j'ai perdu beaucoup de compagnons et ait trouvé refuge dans une guilde sympathique du même nom que vous.

Je suis désormais un centenaire, mais le bonhomme qui dirige les ficelles de mon personnage a environ la trentaine.

La relève est désormais assurée par ma fidèle compagne Fahonna (Gw2), niveau 9, fraîchement née dans l'Arbre de Ventari suite à des troubles dans ses rêves.

----

DvR (IRL) je suis disponible généralement le soir entre 20H30 et 22H30. En week-end, vendredi soir et/ou samedi soir je suis disponible un peu plus longtemps (minuit maxi).

J'utilise TS3 lorsque nécessaire pour ne pas utiliser de la bande passante si précieuse au lieu où je loge. Ainsi lors de sortie je l'utilise, autrement pour jouer en journée, peu souvent.

Mes objectifs concernant la guilde, le jeu et mon personnage est de découvrir l'univers du jeu en s'amusant et sans trop être brusqué par des impératifs de résultat comme nous le retrouvons si souvent dans un travail.

Il faut dire que je peux très vite prendre le jeu comme d'un travail car je considère avoir peu de temps par semaine pour jouer, donc autant que ce soit productif/efficace.

Je considère l'esprit Amazone comme étant quelque peu délurée (pas autant qu'un Pouik, mais tout de même bien space), agréable, amical, volontaire, bienveillant et cependant ambitieux.
C'est un environnement qui me plaît et dont j'ai besoin pour considérer le jeu comme agréable.

J'ai bien évidemment lu le sujet (topic/topikeur) sur le fait d'être une bonne recrue. Je pense réussir à y parvenir au fur et à mesure. Au niveau participatif, âge, TS et rédaction je pense être en mesure de répondre. Concernant la fréquence, je serais là minimum 2 fois par semaine. Mais de là à dire pouvoir être 4 à 5 soirs par semaine, j'en doute. C'est vraiment le lundi OU le mardi + jeudi OU vendredi soir que je peux être là, ensuite c'est aléatoire, soit le mercredi OU le samedi soir suivant mes plannings/impératifs/programmes/obligations/corvées (j'ai une vie désagréable DvR/IRL).

En dehors du jeu il y a le travail, les corvées et les obligations relationnelles préocuppantes, pesantes et étouffantes, pourquoi en parler ?
Sinon mon coin détente, c'est la lecture, le patin à glace. Donc si vous avez de bonnes idées de bouquins à me proposer ou envie d'aller patiner à Strasbourg (ou même passer dans le coin), n'hésitez pas, j'ai de la place pour 4 ici :). Et je serais ravi de vous accueillir.

Un mot pour la fin ? Que dire si ce n'est, que l'Arbre vous protège dans vos combats. Et rappelez-vous qu'un sol dur implique de solides racines !

Tasanv

• Légende
  • *
  • Gloire à Gentoo
    • Kahune / Saur / ...
    • Irpdev
Re : Candidature Fahonna / Ok Nalb Doloris
« Réponse #1 le: 31 août 2013 à 11:09:39 »
tu vas mourir mouhahahaha
Xmpp : sylvain@irpdev.fr (pas une adresse mail)
Inscription au serveur xmpp ouverte à tous, profitez en -> @irpdev.fr
fuck les protocoles propriétaire
A quoi bon construire des prisons quand on à des super marchés,, les gens s'enchainent pour consommer.

Maniac

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
« Réponse #2 le: 31 août 2013 à 13:52:42 »
Plop blanko !

Claymore

• Membre [AA]
  • Légende
  • *
  • Do or do not, there is no try
    • Mara Claymore
    • Forum des RIP
« Réponse #3 le: 02 septembre 2013 à 12:12:50 »
Whale cum back Blanko !
:gu: 80(40) Jaina Claymore | :en: 80(15) Leia Claymore | :ga: 80 Allana Claymore | :ne: 80(10) Mara Claymore | :ga: 80(25) Bookah claymore
:vo: 80 Callista Claymore | :el: 80 Aeliniel | :ro: 80 Eir Forthswan | :in: 80 Lusankya Ironfist

trevuoc

• Maître de Guilde
  • Déesse
  • *
  • toujours aussi jeune et encore plus beau
« Réponse #4 le: 02 septembre 2013 à 13:16:23 »

Cali

• Officier [AA]
  • Déesse
  • *
    • Calire Trimatria
« Réponse #5 le: 02 septembre 2013 à 14:19:23 »
Bienvenue !
Noob et fière de l'être  ;)

Ysaelonna

• Membre [AA]
  • Comtesse
  • *
    • Ysaelonna
« Réponse #6 le: 02 septembre 2013 à 16:12:23 »
Bienvenue ! Une nouvelle plante en pot ! 

Kesako DvR ?
Dents vertes de Requin ? Digital video Recorder ? Diderot Voltaire Rousseau ? Dimension verticale de repos ? Division des vieux Rimailleurs ?

Hum... je veux bien de la lumière dans mes vertes branches.

Maniac

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
« Réponse #7 le: 02 septembre 2013 à 16:48:14 »
Pourquoi pas, comme indiqué d'ailleurs, Dans la Vie Réelle, traduction française de IRL ;)

Ysaelonna

• Membre [AA]
  • Comtesse
  • *
    • Ysaelonna
« Réponse #8 le: 02 septembre 2013 à 18:42:05 »
 :syl:

OOOOOO oui tellement vrai... Bon je retourne dans la forêt...

Ok Nalb Doloris

• Nouvelle recrue
  • *
  • Le savoir m'a appris que je ne sais rien.
    • Orophin.5948
    • Mon blog
« Réponse #9 le: 02 septembre 2013 à 19:00:36 »
Merci pour ce chaleureux accueil ('tention, mes branches vont prendre feu !)  ;).

Je suis content de revoir certaines personnes et curieux de découvrir celles que je ne connais pas.

J'espère que ma Sylvari sera à la hauteur de vos espérances et mon humour pas trop décallé  ::).

Maniac

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
« Réponse #10 le: 02 septembre 2013 à 21:52:00 »
C'est peut-être aussi ton côté "décalé" qu'on aime bien (enfin, en ce qui me concerne toujours)  ;)
Donc fais-toi plaisir :mrgreen:

trevuoc

• Maître de Guilde
  • Déesse
  • *
  • toujours aussi jeune et encore plus beau
« Réponse #11 le: 03 septembre 2013 à 21:52:18 »
C'est reparti pour de nouvelles aventures communes !