Bonjour à tous !
j'espère que je poste au bon endroit
Je m'appelle Isatée et j'ai 37ans.
Je joue depuis qq jours à gw2 et je recherche une guilde pour l'entraide, la bonne humeure et progresser biensure.
J'ai connu votre site en allant sur le forume de gw2 et j'ai vu que vous recrutiez.
Nom de votre perso? isatee.1387
Horaires de connexion : en général le soir après 20h, parfois le mercredi aprem et le week-end
État d'avancement de vos persos? je commence juste donc une sylvari élémentaliste lvl 11 et une humaine envouteuse lvl 2
Avez vous TS3 et l'utilisez-vous régulièrement?quand je jouais à wow oui
Quels sont vos objectifs? surtout m'amuser et passer du bon temps, entraide, progresser, je n'ai fait que du pve
Pensez-vous avoir l'esprit amazone? (cad jouer pour s'amuser) oui je pense et je suis quelqu'un de sociable
Noms de vos guildes précédentes/parallèles :dès que je suis arrivée j'ai été guildée par une petite guilde : the wihte knights of the death
Pourquoi les avez-vous quittées/êtes-vous chez eux?c la première guilde qui m'a proposé et je connaissais pas, mais elle est apparamment plus axée pvp
Avez-vous bien lu ce topic avant de postuler ? oui et j'ai bien vu qu'il y avait quelques engagements
Présentation IRL : Je suis comptable ds un centre de gestion et j'aime les mmo. je sais pas trop quoi dire de plus.
Un mot pour la fin?je cherche avant tt une guide conviviale, pour moi si il y fait bon jouer le reste suit et les obligations ne le sont plus, on le fait avec plaisir.