Salut tout le monde, salut les anciens de GW le premier du nom,
Je suis de retour IG pour de nouvelles aventures sur GW2 depuis ma Genève natal (si y a des suisses dans cette guilde, manifestez-vous et votez pour moi!!!).
J'étais et je suis un ancien amazone (sur GW le premier du nom).
Par rapport à avant, je suis plus vieux de quelques années (34 ans), j'ai un travail stable (enfin), du temps pour jouer régulièrement et pis voilà.
Dés que je me suis connecté à GW2, j'ai voulu rejoindre votre guilde car je me souviens de l'ambiance d'il y a quelques années. J'espère que c'est toujours le cas et pis y a intérêt!!!
Par contre, j'ai fait une boulette: Je croyais que le système des serveurs marchaient comme avant mais non. Bref, dans le cul la balayette, je vais devoir transférer mon compte, si vous m'acceptez dans votre guilde, sur le bon serveur.
Votez pour moi, s'il vous plaît (l'ambiance de GW1 me manque) et à tout bientôt IG je l'espère!!!
Ps: Je lis les candidatures sur le forum et je remarque une constante sur ce forum et l'ancien de GW1: Le nombre de post qui ne servent à rien mais qui font marrer . ça me fait penser au Flood du jour(?) si j'ai bonne mémoire:). Y a une suite de ça ou bien?
Bisous, câlin tout ça, tout ça.