Nouvelles:

Les Inscriptions sont ouvertes à tous!

Nettoyage dans la guilde, si vous n'y êtes plus laissez un message ici pour vous faire réinviter.

close

Auteur Sujet: Candidature Grissom  (Lu 7199 fois)

Grissom

• Nouvelle recrue
  • *
    • Xx Alana Xx
Candidature Grissom
« le: 02 janvier 2014 à 22:19:38 »
Présentation IRL :

Tout d'abord je m'appelle Arnaud , j'ai 33 ans et je viens de LILLE. J'ai un boulot qui me prend pas mal de temps, alors j'aime venir décompresser sur GW2. J'ai deux grosses passions l'info et le métal.
Je joue essentiellement à Gw2 après avoir joué 06 ans sur le premier volume.

Comment nous avez-vous connus ?

Je suis un Ex-AA et après avoir croisé IG Claymore, je viens à nouveau sur ce fofo pour vous proposer ma candidature afin de réintégrer vos rangs.

Nom de votre perso?

Grissom.3276

Horaires de connexion :

J'ai un boulot assez prenant, donc je suis plus souvent dispo en soirée, sinon cela peut varier selon mes congés et mes jours de repos.

État d'avancement de vos persos?

J'ai le jeu depuis environ 2 mois, j'ai créer toutes les professions me reste plus qu'à les monter ;)
J'ai un ranger 80 et une env lvl 30

Avez vous TS3 et l'utilisez-vous régulièrement?

Je dispose de TS3, TS2, Mumble et Raidcall. Je trouve nécessaire d'utiliser ces outils pour un meilleur gameplay et un gain de temps pour les explications.

Quels sont vos objectifs?

Je veux juste jouer pour m'amuser sans prise de tête. Je suis toujours volontaire pour une petite sortie en guilde pour dj, fractale, events, farm en tout genre.

Noms de vos guildes précédentes/parallèles :

Je suis actuellement chez les MG une guilde superbe, je suis aussi chez les Wyrd, les SOUL et les AR.

Avez-vous bien lu ce topic avant de postuler ?

Absolument
:el: Xx Eleanor Xx   :en: Xx Adalind Xx   :ga: Xx Abby Xx   :gu: Xx The Punisher Xx   :in: Xx Ragnar Xx   :ne: Xx Grissom Xx   :ro: Xx Alana Xx   :vo: Xx Kenshiro Xx

trevuoc

• Maître de Guilde
  • Déesse
  • *
  • toujours aussi jeune et encore plus beau
Re : Candidature Grissom
« Réponse #1 le: 02 janvier 2014 à 23:23:12 »
Salut et bienvenue !

On fait un point rapide (CLBàL) entre membres et on te dit très vite.

Grissom

• Nouvelle recrue
  • *
    • Xx Alana Xx
« Réponse #2 le: 02 janvier 2014 à 23:32:47 »
Ok merci bien  :D
:el: Xx Eleanor Xx   :en: Xx Adalind Xx   :ga: Xx Abby Xx   :gu: Xx The Punisher Xx   :in: Xx Ragnar Xx   :ne: Xx Grissom Xx   :ro: Xx Alana Xx   :vo: Xx Kenshiro Xx

Ada

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
  • Vers l'infini et au-delà !
    • Velvet Erendira
« Réponse #3 le: 03 janvier 2014 à 10:53:42 »
Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

J'ai une question : tu es déjà dans 4 guildes dont une guilde "superbe" selon tes mots.
Alors pourquoi les AA (en plus) ?
:ne: Velvet (AR15) :ga: Björk (AR25)  :in: Soko  :el: Etiloo :ro: Eälys  :vo: Leather  :gu: Mia  :en: Silk
400  :artificier: :maitre-queux: :chasseur: :bijoutier: :tailleur:  :forg-armes: :forg-armures: :trav-cuir:

Grissom

• Nouvelle recrue
  • *
    • Xx Alana Xx
« Réponse #4 le: 03 janvier 2014 à 18:00:57 »
Merci

Maniac

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
« Réponse #5 le: 03 janvier 2014 à 20:29:53 »
Salut et bienvenue.
J'aimerais bien connaitre ta réponse à la question d'Ada ...

Grissom

• Nouvelle recrue
  • *
    • Xx Alana Xx
Re : Re : Candidature Grissom
« Réponse #6 le: 03 janvier 2014 à 20:52:30 »
Salut et bienvenue.
J'aimerais bien connaitre ta réponse à la question d'Ada ...

Ben tout simplement pour sortir selon la dispo des gens connectés, car je peux très bien être co dans la journée qu'en soirée, donc c pour la pluralité d'options que je souhaite intégré votre guilde qui bouge pas mal

Ada

• Officier [AA]
  • Légende
  • *
  • Vers l'infini et au-delà !
    • Velvet Erendira
« Réponse #7 le: 03 janvier 2014 à 21:58:17 »
Merci pour ta réponse !!!
:ne: Velvet (AR15) :ga: Björk (AR25)  :in: Soko  :el: Etiloo :ro: Eälys  :vo: Leather  :gu: Mia  :en: Silk
400  :artificier: :maitre-queux: :chasseur: :bijoutier: :tailleur:  :forg-armes: :forg-armures: :trav-cuir:

Grissom

• Nouvelle recrue
  • *
    • Xx Alana Xx
« Réponse #8 le: 04 janvier 2014 à 10:01:17 »
Je t'en prie !!!! Pour info les SOUL ne bougent pas, les Wyrd sont sur le point de passer Full MCM et les AR, je ne joue jamais avec eux, mais les croisent souvent sur event. Je compte d'ailleurs les quitter ainsi que les SOUL. Le MCM me tente un peu :).
Je bouge essentiellement avec les MG. Mais je cherche une autre guilde pour palier au creux dan sla journée et retrouver d'anciennes connaissances.  ;)

trevuoc

• Maître de Guilde
  • Déesse
  • *
  • toujours aussi jeune et encore plus beau
« Réponse #9 le: 04 janvier 2014 à 10:51:00 »
La journée c'est calme chez les AA.

OK pour t'inviter pour l'habituelle période de test mutuel ;)

Re-bienvenue ! :hello:

Grissom

• Nouvelle recrue
  • *
    • Xx Alana Xx
« Réponse #10 le: 04 janvier 2014 à 12:08:54 »
Merci beaucoup !!!! @ très vite IG, même si c'est déjà fait !!!  :)